16 mai 2016

Zéfal remet mes anciennes pompes en marche

Deux de mes pompes à vélo anciennes, une Zéfal compétition et une Afa, étaient hors service : sur la première, le bouchon de raccord, pièce à visser, était cassé ; sur la seconde, le raccord avait disparu. Sur son site Web, Zéfal vend des pièces détachées, mais mes pompes n'étaient pas référencées. J'ai envoyé un e-mail au service après-vente de Zéfal, pour savoir quelles pièces seraient compatibles.


Les pièces détachées envoyées par Zéfal.
Le jour-même, un technicien m'a répondu, me demandant de lui envoyer une photo des pompes et de la pièce cassée, ainsi que mon adresse postale. Quelques jours plus tard, je recevais les pièces - joint et bouchon - dans une enveloppe à bulles. Un envoi gracieux !

Merci à Zéfal, et à son service après-vente, qui a rendu la vie à mes pompes vintage !