dimanche 27 septembre 2015

Ouverture du magasin de vélos "Cycles Tosi" à Paris

Les vélocistes, c'est comme les garagistes : quand vous en connaissez un passionné par son métier, auquel vous confiez votre véhicule les yeux fermés, gardez-le, recommandez-le. Aux Cycles Tosi, nouveau magasin de vélos à Paris, c'est cela : un accueil sympathique, des conseils adéquats et un travail soigné. Rentré de Montréal où il a géré un des plus grands magasins de cycles, Ugo Tosi, 27 ans, avec sa femme Justine en coéquipière, ouvre sa boutique à Paris.
Ugo et Justine Tosi,
patrons des Cycles Tosi.
Leur chienne Yvonne accueille
aussi les clients.

Les vélos MBM
Passionné par son métier, Ugo Tosi vous reçoit de la même manière - avec le sourire -, que vous soyez collectionneur de vélos vintage, sportif acharné ou pédaleur occasionnel. Vous trouverez chez les Tosi les magnifiques vélos italiens MBM (My Best Move), dont plusieurs modèles de ville au style rétro (photo), ainsi que des cadres Cinelli et des vélos d'occasion. La boutique propose aussi de nombreux accessoires pour votre sécurité et l'entretien de votre engin.

Ugo a été vacciné avec un rayon de bicyclette : il est le fils de l'ex-coureur professionnel Pierre Tosi, qui courut à la grande époque d'Eddy Merckx. La plaque de la voiture suiveuse de papa Tosi, relique de Bordeaux-Paris 1975, trône au-dessus de l'atelier. Cet atelier où Ugo soignera votre monture, qu'il s'agisse d'une crevaison ou d'une révision complète.

Cycle de ville MBM, peinture et
finitions remarquables.
En attendant la fin de la réparation, asseyez-vous sur le canapé ou allez manger un morceau à quelques rues de là, A la volée. Dans ce salon de thé tenu par la soeur d'Ugo, vous dégusterez des plats et pâtisseries maison.

A lire aussi sur ce blog : l'interview d'Ugo Tosi.

Cycles Tosi
20, passage de Clichy
Paris, 18e
M° : Place Clichy ou Blanche
Tél. : 07 89 03 41 08
www.cyclestosi.com
www.facebook.com/cyclestosi

Une enseigne qui attire :
les cycles Tosi.

Les Cycles Tosi, aux petits soins
pour votre vélo (dessin : Justine Tosi).


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire